vendredi 30 octobre 2009

Et le rêve commence!


Hello everybody!

Je suis bien arrivée! Ainsi que mes valises, ouf!
Les américains ne m'ont pas refusé, le contrôle du passeport s'est passé sans problèmes, 2/3 questions et le tour est joué.
Le vol s'est à peu près bien passé...si on enlève la nourriture pas tip top, le Mr Relou devant qui passe les 10h avec son siège le plus baissé possible et qui comme si ça ne lui suffisait pas, s'enfonce dedans toutes les 5mn, on sait jamais que je n'ai pas remarqué que quelqu'un était devant moi..., le film passé qui était vraiment nul, et encore fallait-il pouvoir le regarder avec la tête de Mr Relou ou son journal.... Mais voilà à part ça, no problem, j'ai atteri saine et sauve et c'est le principal!
Après avoir pris possession de ma chambre d'hôtel, j'ai donc profité d'un repos bien mérité!

Aucun commentaire: